Accueil Remonter Contactez-nous Sommaire Recherche

Assistances


L'assistance proposée dans le cadre des formations dispensées par les formateurs de BSD Ingénierie varie selon le type de formation et le contrat initial passé entre votre Entreprise et nous.

On distinguera trois cas :

L'assistance "Cold Line" qui est proposée en standard dans toutes les formations intra-entreprise, hors formations déléguées.

L'assistance "Helpme" qui est proposée dans les séminaires ou formations dispensés auprès de certains organismes de formation. Dans ce cadre un numéro, le "code Helpme" est diffusé aux stagiaires en échange de leurs nom et adresse mail. Ceci permet de nous envoyer un courriel ayant trait aux points étudiés dans le stage selon la procédure décrite pendant le stage. La réponse est envoyée sous un délai moyen d'une semaine.

L'assistance "Pourquoi pas", vous n'êtes dans aucun des deux premiers cas, mais vous souhaitez nous interroger sur un sujet traité dans le site. Alors nous tenterons d'y répondre dès lors que vous le faites en remplissant le formulaire prévu à cet effet.


Copyright © 1998-2007 - webmaster@bsdi.fr - Société BSD Ingénierie SARL - Conditions d'utilisation - Mise à jour du : 15 nov. 2007